Festival Bande Dessinée 2017

 In Bouts de vie

Hello tout le monde !

Cela fait un moment que je n’ai rien posté, par manque de temps… Du coup je profite d’une petite pause pour pouvoir vous parler de mon passage de samedi au Festival International de la Bande dessinée à Angoulême ✨✊ !

Autant vous dire que j’étais une vraie gamine toute la journée… A vouloir tout voir, tout faire…! C’était une surprise de mon homme, je l’ai pratiquement apprit à la dernière minute.

IMG_20170128_133849 (Large)

Première fois dans ce festival donc. Et j’en ai prit plein les yeux !

Je n’ai pas prit beaucoup de photos car je préfère, comme toujours, tout garder dans ma tête. Cela dit, voici quelques photos de la journée :

Hormis cela, j’ai eu la chance de voir deux artistes pour qui j’ai une énorme admiration, enfin en chair et en os !

Le premier que j’ai rencontré est Clément Lefèvre. J’aime énormément son univers, son trait, ses couleurs, ses atmosphères… C’est une réelle source d’inspiration pour moi. J’ai eu la chance d’être la toute première personne qu’il a dédicacée ce jour là et j’ai pu échanger pas mal avec lui. C’est un homme très gentil et ouvert à la conversation !

Vient ensuite le tour de Claire Wendling. J’ai découvert son univers il y a peu, mais bordel… Qu’est-ce que j’adore… Elle a un trait particulier, une manière de dessiner l’anatomie et les animaux qui me met du baume au cœur. Elle est très gentille, rigolote et malgré sa fatigue, elle a gardé le sourire ! J’ai eu la chance de la voir dessiner en live elle aussi, et c’est magnifique.

Je vous laisse donc avec mes trésors ♥

À bientôt avec un nouveau post sur une artiste que j’apprécie ! 🌱

Recent Posts

Leave a Comment